[oberlist] Appel à candidature résidence Fugitif 2015 (Leipzig)

Cécile Lobut cecile at fugitif.eu
Tue Mar 10 17:49:05 CET 2015

Bonjour monsieur Us,

Je vous fais suivre notre annonce d'appel à résidence pour 2015.
Je vous serais très reconnaissant si vous la diffusiez sur votre site
web ainsi qu'à votre liste de diffusion.
Il s'agit de deux résidences de 3 mois à Leipzig pensées pour de jeunes
artistes diplômés résident en France.

------

APPEL À CANDIDATURE RÉSIDENCE FUGITIF 2015

Structure : Fugitif (réseau franco-allemand de jeunes professionnels de
l'art contemporain)

Ville : Leipzig (Allemagne)

En 2015, Fugitif propose deux résidences d'artiste financées par l'OFAJ
(Office franco-allemand pour la Jeunesse).

Elles se dérouleront en deux temps :
 - un mois pour découvrir la ville, ses lieux, et ses réseaux
 - deux mois dédiés à la recherche et à la création.

Aucune contrainte de thème ou de médium, la résidence est sans
obligation de résultat.

Ces deux sessions de résidence auront lieu en :
 - avril / septembre-octobre ---> deadline des candidatures : 15 MARS
2015
 - mai / novembre-décembre ---> deadline des candidatures : 22 MARS 2015

Pour plus d'informations et pour connaître les conditions de la
résidence, veuillez télécharger le pdf (en PJ).

Cordialement,

--

Cécile Lobut

Projektkoordinatorin / Coordinatrice de projets

FUGITIF KUNSTNETZWERK / PERMANENT E.V.
Josephstr. 51, D-04177 Leipzig
www.fugitif.eu [1]
 [2]