[Oberlist] FR* Seminaire Europeen des Conservateurs / 2008European Seminar for Curators 2008

oberlist mailing list ober la emdash.org
Mie Feb 13 20:44:29 CET 2008

--
Moldova Young Artists Association "Oberliht"
http://www.oberliht.org.md
.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .
portal informational pentru arta si cultura din Moldova
information gateway for arts and culture from Moldova

---------------------------- Original Message ----------------------------
Subject: Artinfo Digest, Vol 60, Issue 11
From:    artinfo-request la lists.c3.hu
Date:    Wed, February 13, 2008 12:56
To:      artinfo la lists.c3.hu

Message: 3
Date: Tue, 12 Feb 2008 16:29:52 +0100
From: "Faludy Judit" <falu la arthist.mta.hu>
Subject: [artinfo] Fw:  Séminaire Européen des Conservateurs 2008
To: korlevel la arthist.mta.hu
Séminaire Européen de Conservateurs 2008

(english version below)

Madame, Monsieur,

La Maison des Cultures du Monde a le plaisir de vous adresser le
pré-programme du Séminaire Européen de Conservateurs 2008.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser l&#8217;information
ci-jointe aupr&#232;s de vos coll&#232;gues ou connaissances susceptibles
d&#8217;&#234;tre intéressés par l&#8217;un des deux th&#232;mes de
cette année :

- La conservation des matériaux contemporains

- Les musées et l'objet industriel

En vous remerciant par avance pour votre précieuse collaboration, je vous
pris de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Arwad Esber
Directrice

Informations :
Isaline Bouchet

Chargée de mission
Tel : (33. 1) 45 44 75 90

Mel : bouchet la mcm.asso.fr
http://www.mcm.asso.fr

European Seminar for Curators 2008

Dear colleagues,

The Maison des Cultures du Monde is pleased to send you the program of the
European Seminar for Curators 2008.

We thank you in advance for helping to broadcast the joined leaflet to
your colleagues, interested by one of the two topics tackled this year :

- Conservation of contemporary materials

- Museums and industrial objects

With our best regards,

Arwad Esber
Directrice

Information:
Isaline Bouchet

Chargée de mission
Tel : (33. 1) 45 44 75 90

Mel : bouchet la mcm.asso.fr
http://www.mcm.asso.fr

------- End of Forwarded Message -------

Faludy Judit
+36 20 98 92 206

End of Artinfo Digest, Vol 60, Issue 11

Mai multe informații despre lista de discuții oberlist