[Oberlist] FR* call/film: Festival International du Film d'Aubagne

Vladimir US vladimir at oberliht.org.md
Thu Sep 10 11:03:19 CEST 2009

Begin forwarded message:

> From: "Louise BARSEGHIAN" <lbarseghian at alfr.md>
> Date: Sep 10, 2009 11:43:27 AM EEST
> To: "Vladimir US" <vladimir at oberliht.org.md>
> Subject: Appel à films - Festival International du Film d'Aubagne
>

> Le Festival International du Film d'Aubagne recherche actuellement
> les films qui feront la programmation de sa 11e édition du 15 au 20
> Mars 2010.
>
> Notre manifestation soutient la jeune création cinématographique et
> la création sonore et musicale pour l'image.
>
> Comme vous le savez nous avons à coeur de proposer une programmation
> [...]

Vladimir US

CHIOSC   |   director de proiect

http://oberliht.org.md/chiosc.html

Proiectul CHIOSC este realizat cu suportul financiar al Fundatiei
Culturale Europene http://www.eurocult.org

--
Asociatia Tinerilor Plasticieni din Moldova "Oberliht"
Moldova Young Artists Association "Oberliht"
email: 	vladimir at oberliht.org.md
portal informational pentru arta si cultura din Moldova