[Oberlist] FR* evnt: Premier rendez-vous de Frasq, Rencontre de la performance du 3 au 25 oct. 2009 en Ile-de-France

Vladimir US vladimir at oberliht.org.md
Tue Sep 29 11:56:43 CEST 2009

Begin forwarded message:

> From: "Le Générateur" <frasq at legenerateur.com>
> Date: Sep 29, 2009 12:47:09 PM EEST
> To: "Vladimir US" <vladimir at oberliht.org.md>
> Subject: Premier rendez-vous de Frasq, Rencontre de la performance
> du 3 au 25 oct. 2009 en Ile-de-France
>

> Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez sur le
> lien / If you can't read this email, please click on the link
>

> www.frasq.com
>
> ... plus que quelques jours avant le lancement de la première
> édition defrasq !
>
> frasq  trois semaines de performances, une installation, une
> [...]

Vladimir US

CHIOSC   |   director de proiect

http://oberliht.org.md/chiosc.html

Proiectul CHIOSC este realizat cu suportul financiar al Fundatiei
Culturale Europene http://www.eurocult.org

--
Asociatia Tinerilor Plasticieni din Moldova "Oberliht"
Moldova Young Artists Association "Oberliht"
email: 	vladimir at oberliht.org.md
portal informational pentru arta si cultura din Moldova